Coaching professionnel à Courcemont

SC-Coaching dans la Sarthe, pour retrouver votre bien-être au travail

Bienvenue dans mon cabinet SC-Coaching à Courcemont pour toute séance en coaching professionnel et en entreprise.

Le coach est un accompagnateur du changement. Il permet aux responsables, aux équipes et aux organisations de franchir les étapes nécessaires afin d'atteindre leurs objectifs :

• Salarié : Encourager, soutenir, faciliter le développement personnel, changement professionnel, gestion mal-être, souffrance au travail

• Dirigeant / Manager : Faciliter le développement professionnel et organisationnel, guider les changements de carrière, aider à élaborer un plan d'action et concevoir une stratégie, accompagnement dans la mutation d'une organisation, aide au management bienveillant d'équipe

Coaching d'équipe

Le coach accompagne les équipes dans l'apprentissage et le développement de leurs performances collectives. Il permet également aux collègues de mieux fonctionner ensemble par la gestion de l'autonomie et l'estime réciproque de chacun.

• Aider à la réflexion collective
  • Maximiser les chances d'une équipe d'atteindre ses objectifs
  • Aide dans l'atteinte de la performance collective

Coaching professionnel